École Belleville
Logo CSAP hor couleur transp facebook-icon telechargement apple-touch-icon-192x192.pngGoogle_-G-_Logo.svg.png PowerSchoolP 01 515x340 2

Membres de la direction et du secrétariat
  • Simon Surette, Directeur
  • Chantal Melanson, Directrice-adjointe
  • Maureen Foster, Adjointe administrative scolaire

Membres du personnel enseignant

• Janice d'Entremont Crowell, Maternelle
  • Jacqueline d'Eon, 1ère année "A"
  • Jasmine d'Entremont, 1ère année "B"
  • Gisèle Comeau-DeCoursey, 2e année
  • Fernand d'Entremont, 3e année "A"
  • Janina Lavigne, 3e année "B"
  • Suzanne Boucher, 4e année
  • Nicole Williams, 5e année
  • Jocelyne d'Eon, 6e année (50%)
  • Candice Boudreau, 6e année (50%)
  • Christal Crowell,  Musique
  • Jodie Fitzgerald, Éducation physique
  • Holly d'Eon, Appui précoce en littératie, IPLÉ et ressource
  • Denise Bourque, conseillère en orientation
Membres du personnel de soutien
  • Marcie Surette, Éducatrice, Grandir en Français
  • Patricia LeBlanc, Surveillance, Grandir en Français
  • Melissa Earle, Agente scolaire communautaire

Dates à retenir

Activités du mois

juin 2022

• le jeudi 2 juin:  Diverticourse (3e à 6e année)
  • le lundi 6 juin:  Journée unique ensemble (Journée "Tie-Dye")
  • le mardi 7 juin:  6e visitent École secondaire de Par-en-Bas
  • le mercredi 8 juin:  Journée athlétisme (4e à 6e année)
  • le jeudi 9 juin:  Voyage de fin d'année 3e et 4e
  • le vendredi 10 juin: Journée "monochrome"
  • le mardi 14 juin:  Voyage de fin d'année 5e
  • le jeudi 16 juin:  Journée lunettes à soleil
  • le lundi 20 juin: Voyage de fin d'année maternelle et 1re
  • le lundi 20 juin:  Voyage de fin d'année 6e
  • le mardi 21 juin:  Journée "tout sauf le sac à dos"
  • le mercredi 22 juin:  Voyage de fin d'année 2e
  • le vendredi 24 juin:  Journée olympique
  • le lundi 27 juin:  Cérémonie de fin d'année pour les 6e
  • le mardi 28 juin:  Dernière pleine journée d'école
  • le mercredi 29 juin:  Journée administrative, pas de classes pour les élèves
  • le jeudi 30 juin:  Dernier jour d'école (bulletins)